• 1 ER CONCERT

    Premier concert réussi dans la Chapelle avec 160 spectateurs.

    Omnes Orbis a ravis

    1 ER CONCERT

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    gen33
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:59

    bravo ,bravo, et felicitation voila un bel exemple de lieux culturel ,de tolerance,et de devouement aupres de l'humain merci pour ce que vous faites

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:31

    Merci pour vos encouragements et grâce à votre présence et votre soutien,nous allons sauver ce patrimoine.

    Merci

    3
    gen33
    Mercredi 21 Mai 2014 à 06:25

    j'avais visite votre gite au tout debut ou vous m'aviez parle de ces projets culturels pour ce lieux d'accueil je suis moi meme peintre aturin et amateur et je suis pret a exposer le cas echeant dans vos locaux j'ai aussi des connaissances artistes locaux que vous avez certainement aussi (j'ai aussi des artistes cotés DROUOT )


    je connais aussi bien le milieu du chemin de ST JACQUES car j'etait a l'initiative du premier accueil pelerin fait a la catherale d'aire avec J.M DESTENABE au meme moment ou on a creer la maison du pelerin (annee 2003)


    encore une fois félicitation


    gennaro yves


    0637819053

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :