• Aux chandelles entre amis pèlerins...

                                           Chers Sophie et Gérard

    merci de ce message et de vos bons voeux, ça fait très plaisir !
    Je garde bon souvenir de mon passage chez vous lors de mon périple sur le chemin : Moissac Pampelune en septembre.
    Je continuerai en avril jusqu'à Lèon. Quel bonheur ce chemin !
    Je vous joins 2 photos : une de la soirée et une de "moi" pour me situer.

    A mon tour, je vous souhaite une merveilleuse année 2015 : la santé et la réalisation de votre beau projet de gite.

    je vous embrasse

    HENRI MAYEUR
    3 IMPASSE GUIBAL
    13001 MARSEILLE

    Aux chandelles  entre amis pèlerins...

    Aux chandelles  entre amis pèlerins...

    Aux chandelles 

    Aux chandelles

    Aux chandelles

    Aux chandelles  entre amis pèlerins...

    Aux chandelles  entre amis pèlerins...

    Aux chandelles  entre amis pèlerins...

    Aux chandelles  entre amis pèlerins...

    Aux chandelles  entre amis pèlerins...

    Aux chandelles  entre amis pèlerins...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :